Audio

Cher journal #2

Cher journal #2

Rikigeek
Cette semaine fut assez intéressante. J’ai continué de travailler un peu sur la borne d’arcade, et j’ai rencontré quelques difficultés intéressantes… chiantes, mais intéressantes. L’idée, lors de la construction de la borne, était d’utiliser du matériel de récupération ou peu cher, et en particulier pour l’électronique : un Raspberry Pi 3 (ce n’est pas de la récup, mais c’est économique), une alimentation de PC (ATX), des anciens haut parleur de PC, un module ampli audio acheté en chine pour quelques dollars, et des connecteurs et boutons d’alimentations également acheté en Chine à bas coût, et enfin pas mal de câbles récupérés à droite et à gauche (prise jack, câble de téléphone…).