Mitmproxy

Cher journal #3

Cher journal #3

Rikigeek
La semaine dernière je n’ai pas pris le temps de raconter ce que j’ai fait. Rien d’extraordinaire du côté de la borne : un peu d’assemblage de bouton, et j’attends quelques composants pour pouvoir réparer le problème de puissance du Raspberry Home Assistant Je me suis penché un peu sur mon home assistant, car mon chauffage (piloté par Home Assistant) faisait un peu n’importe quoi. J’ai donc revu les “automations” et aussi l’interface Lovelace.